2 min

Mercato : Manchester City veut un gros crack du PSG

Selon les informations du Mundo Deportivo, Manchester City a des vues sur Joao Neves en vue du prochain mercato estival.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Âgé de seulement 20 ans, Joao Neves crève l’écran pour sa première saison sous la tunique du Paris Saint-Germain. Très impactant dans le jeu des siens, le crack portugais propose, en prime, une fiche statistiques très intéressantes avec 4 buts et 9 offrandes en 35 apparitions toutes compétitions confondues. De quoi attirer l’œil de Manchester City à en croire la presse catalane.

Manchester City est sous le charme de Joao Neves

En effet, selon le Mundo Deportivo, les Cityzens, désireux de lancer un nouveau cycle l’été prochain, aimeraient beaucoup s’appuyer sur le transfuge du Benfica. Le but serait de prendre la relève d’éléments comme Kevin De Bruyne, Bernardo Silva et Ilkay Gündogan, eux qui pourraient plier bagages à l’issue de l’exercice en cours.

Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)

Problème pour les Mancuniens, on n’a énormément de mal à imaginer le PSG ouvrir la porte dans ce dossier. Recruté pour 60 millions d’euros, Joao Neves possède d’ailleurs un contrat longue durée jusqu’en juin 2029 et est comme un poisson dans l’eau en terre parisienne.

Reste à savoir si cet intérêt se confirmera et, si oui, combien Manchester City est prêt à poser sur la table des discussions. Même si le PSG risque de couper court à d’éventuelles négociations.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.