Manchester City en pince pour Gianluigi Donnarumma
Si le Paris Saint-Germain prospecte sur le marché pour renforcer son effectif, plusieurs joueurs de ce dit effectif sont également très convoités. C’est notamment le cas d’Achraf Hakimi, de Marquinhos, de Vitinha ou encore de Gianluigi Donnarumma. Le dernier rempart transalpin, souvent annoncé de retour dans son pays natal, intéresserait d’ailleurs du côté de la Premier League.
Et ce n’est pas n’importe quel club de Premier League qui aurait des vues sur lui puisque, selon Ben Jacobs, il s’agit de Manchester City. Les Sky Blues pourraient, en effet, perdre Ederson avant la fin du mercato, lui qui est pressenti en Arabie Saoudite. Et pour possiblement suppléer son gardien brésilien, des contacts auraient été noués avec Gianluigi Donnarumma.
- à lire aussi : Mercato : le PSG reçoit une grosse offre pour Marquinhos
La porte est fermé par le club et le joueur
Néanmoins, le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout dans l’idée de perdre Gigio. Même constat pour ce dernier, apparemment nullement désireux d’écourter son aventure parisienne pour l’heure. Ce serait même tout l’inverse étant donné qu’une prolongation est dans les tuyaux. Pas de départ à l’ordre du jour donc, mais Gianluigi Donnarumma ne resterait toutefois pas insensible à l’idée d’évoluer en Premier League dans le futur.
Manchester City doit, à l’instar d’Achraf Hakimi, se rendre à l’évidence dans ce dossier.
- À lire aussi : PSG, Mercato : accord très proche avec Jadon Sancho