Quel avenir pour Manuel Ugarte au PSG ?
Voici un cas qui apparaît encore comme très flou. Auteur d’une première saison très mitigée, malgré des débuts tonitruants, Manuel Ugarte a largement déçu. En outre, son profil ne semble pas non plus correspondre aux attentes de Luis Enrique. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce dernier a réclamé le recrutement d’un numéro six à la Joao Neves, la pépite du SL Benfica.
Le tout est de savoir quelle sera la stratégie de Luis Campos avec l’Uruguayen de 23 ans. Selon les derniers échos dans ce dossier, le PSG ne serait pas fermé à une vente. Et cela tombe plutôt bien puisque les premières approches auraient débuté pour Manuel Ugarte avec l’arrivée d’une proposition ferme sur le bureau du board rouge et bleu.
- À lire aussi : PSG : Safonov met un énorme coup de pression à Donnarumma !
Manchester United tente sa chance en premier
D’après les informations du journal L’Équipe, c’est Manchester United qui aurait dégainé le premier pour Manuel Ugarte. Néanmoins, cette offre, dont le montant n’est pas précisé par cette source, ne conviendrait pas et aurait donc été rejetée. Malgré ce refus, le club de la capitale resterait bel et bien ouvert à la négociations pour son joueur sous contrat jusqu’en juin 2028.
Toujours selon cette source, un autre club de Premier League et un club allemand seraient également à l’affût dans ce dossier. Pour rappel, la Juventus, le Milan AC et le Napoli ont également été annoncés sur ses traces. Affaire à suivre…
- À lire aussi : PSG, Mercato : vers la fin du dossier Xavi Simons ?
Pub. le 25/06/2024 - 14:48 - MAJ 25/06/2024 - 14:49