Mercato : Milan Skriniar contrecarre les plans du PSG
Milan Skriniar, poussé vers la sortie par le PSG, ne souhaite pas rejoindre Al-Nassr. Ce deal serait donc sur le point de capoter.

Milan Skriniar ne veut pas d’Al-Nassr
Le PSG a un grand objectif avant la fin du mercato avec les ventes de plusieurs indésirables à boucler. Quatre joueurs sont en premières lignes : Juan Bernat, Carlos Soler, Danilo et Milan Skriniar. Pour ce qui est de ce dernier, c’est Al-Nassr qui fait le forcing.
En effet, le club saoudien avait dans l’idée d’attirer l’international slovaque afin de compléter leur ligne défensive. Problème, malgré un accord annoncé avec le PSG, ce transfert ne se fera très certainement pas. La raison ? Milan Skriniar ne compte pas poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.
Un non départ qui signifierait la fin du mercato parisien ?
Comme indiqué par Fabrizio Romano et confirmé par Loïc Tanzi dans la foulée, l’ancien interiste continue à se montrer catégorique : il ne veut pas rejoindre Al-Nassr. Par voie de conséquence, c’est Mohamed Simakan, le plan B, qui se rapproche fortement du Golfe depuis plusieurs heures.
Forcément, si ce départ ne se fait pas, le PSG aura une marge limitée sur cette fin de mercato et aucune recrue ne risque de débarquer. Pour rappel, Luis Enrique aurait apparemment aimé s’appuyer sur un défenseur droitier prometteur pour compléter sa défense.
Pub. le 29/08/2024 - 21:00 - MAJ 29/08/2024 - 21:10