Luis Enrique avait décidé de se séparer de Milan Skriniar l’été dernier. Néanmoins, malgré un intérêt appuyé de Al-Nassr à son égard, le défenseur slovaque a repoussé cette éventualité. Par voie de conséquence, celui-ci est donc toujours un joueur du PSG, avec une place sur le banc des remplaçants à la clé pour l’heure le concernant.
Une flopée de clubs s’intéresse à Milan Skriniar
Une situation qui ne convient forcément pas à Milan Skriniar. Aspirant à un tout autre statut, il aurait donc fait le choix de plier bagages cet hiver. Ses représentants lui chercheraient, en ce sens, une porte de sortie. Et la Juventus de Thiago Motta, orpheline de Bremer, a notamment été annoncée sur ses traces par la presse spécialisée.
De son côté, le compte PSGINSIDE-Actus croit connaître l’identité des autres prétendants à la signature du défenseur du PSG. Ainsi, selon cette source, en plus de la Vieille Dame, Newcastle, le FC Séville et Everton seraient également sur les rangs. Du très beau monde en somme pour rebondir.
Reste à savoir si ces clubs sont prêts à négocier un transfert sec, ce qui serait la solution privilégiée par le club de la capitale.
Pub. le 24/10/2024 - 18:21