Est-ce que le Paris Saint-Germain se saisira de l’incroyable opportunité Mohamed Salah ? La question se pose forcément alors que l’Égyptien a tranché dans le vif ce vendredi soir en expliquant que cette saison serait certainement sa dernière avec Liverpool. De quoi forcément relancer la machine à rumeurs avec le club de la capitale qui est annoncé sur le coup. Une offre XXL serait même en préparation. Or, de source interne au club, cela ne serait pas véridique.
Le PSG dément négocier pour Mohamed Salah
Le journal L’Équipe s’est ainsi tourné vers le PSG afin d’en savoir plus. Et les Rouge et Bleu ne seraient tout simplement pas sur le dossier. Non, en interne, on voit même Mohamed Salah plutôt se diriger vers l’Arabie Saoudite en cas de départ de Liverpool. Le média suppose toutefois que si la porte s’ouvre réellement, alors il serait étonnant de ne pas voir les Rouge et Bleu tenter quelque chose.
Après, s’il a annoncé son départ de manière concrète, il n’a pas non plus fermé la porte aux Reds. Ce qui se confirme avec les dernières informations expliquant que l’ancien romain avait toujours comme priorité de prolonger son contrat sur les bords de la Mersey. Affaire à suivre donc…