2 min

Mercato: nouveau coup dur à signaler pour le PSG

Associé au PSG, Crysencio Summerville ne rejoindra pas non plus Paris cet été. L’ailier de Leeds est attendu du côté de West Ham.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Crysencio Summerville va échapper au PSG

Depuis que le mercato estival est lancé, de nombreux joueurs ont été associés au PSG. La liste, longue comme le bras, contient d’ailleurs assez peu de recrues au final. Pour l’heure, seul Matvey Safonov et, bientôt, Joao Neves ont été sécurisés par les Rouge et Bleu. Ce qui ne sera définitivement pas le cas de Crysencio Summerville.

L’ailier néerlandais a cassé la baraque en Championship avec Leeds la saison passée. À tel point que Crysencio Summerville a tapé dans l’œil de nombreux cadors, parmi lesquels le PSG. Le club parisien était même, un moment, annoncé comme favori dans ce dossier. Reste que c’est bien West Ham qui va rafler la mise.

🔁  À lire ensuite

Un transfert de 30 millions d’euros

Les Hammers ont conclu un accord avec leurs homologues autour d’un transfert estimé à 30 millions d’euros, annonce David Ornstein. Crysencio Summerville va donc découvrir la Premier League la saison prochaine et la short-list du PSG se déleste, dans le même temps, d’un nom supplémentaire.

Le tout est de savoir sur quel attaquant, avant-centre ou ailier, Luis Campos jettera son dévolu. Une zone d’ombre qui devra vite être éclairée sous peine de prendre un réel retard.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.