Alors que les discussions semblaient aller dans le bon sens, Nuno Mendes ne serait plus si sûr de vouloir prolonger au PSG. Certes, les conditions salariales proposées ne seraient pas au niveau de ses attentes, mais c’est surtout la venue de Manchester United qui ferait actuellement pencher la balance. Et les Red Devils ont un atout de taille dans leur manche avec la présence de Ruben Amorim, un coach que le latéral gauche connaît très bien.
Nuno Mendes veut rejoindre Manchester United
Car oui, il était déjà en poste à l’époque où Nuno Mendes portait la tunique du Sporting. Depuis peu sur le banc de MU, Ruben Amorim a dans l’idée de lancer un nouveau cycle en terre mancunienne. Dans cette optique, il a fait de de son compatriote sa priorité pour renforcer son couloir gauche défensif. Un intérêt qui flatterait le Parisien, lui qui se montrerait très chaud à cette idée, nous informe Foot Mercato ce jour.
De quoi largement compliquer les plans du PSG qui se montrait apparemment confiant dans ce dossier. En tout cas, si départ il y a, celui-ci ne se fera pas avant cet été, précise encore FM. Ce qui laissera une fenêtre de tir suffisante aux Rouge et Bleu pour tenter d’inverser la vapeur.