Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain s’est attaqué au dossier de ses prolongations de contrat. Achraf Hakimi, Vitinha ou encore Luis Enrique, ils auraient tous trouvé un accord avec les Rouge et Bleu. Problème, dans le même temps, la situation serait en train de se compliquer en ce qui concerne Nuno Mendes, lui qui a également entamé des pourparlers avec le club de la capitale.
Nuno Mendes ne veut plus prolonger, les discussions au point-mort
Il faut dire qu’au même titre que ses partenaires cités plus haut, son contrat prendra fin en 2026. Et alors que ce dossier semblait en très bonne voie, un sérieux souci se profilerait à l’horizon. Selon Fabrice Hawkins, Nuno Mendes n’aurait plus tant envie que ça d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Résultat des courses, les discussions seraient donc actuellement au point-mort.
L’ancien du Sporting aurait des envies d’ailleurs. Des envies d’ailleurs possiblement liées au pressing intense fait par Manchester United. Le journaliste de RMC confirme donc bien que les Red Devils mettent les petits plats dans les grands pour tenter de l’attirer. En outre, ce flou a de fortes chances d’amener d’autres prétendants à se positionner dans les prochaines semaines, indique encore Fabrice Hawkins.
Le PSG ne veut pas entendre parler d’un départ cet hiver
Pour sa part, le Paris Saint-Germain n’entendrait pas se laisser faire. Non, l’objectif reste apparemment le même : prolonger Nuno Mendes avant la fin de l’exercice en cours. En ce sens, les Rouge et Bleu ne comptent nullement ouvrir la porte cet hiver. Reste à savoir si ces envies de départs sont réelles ou si ce n’est qu’un levier pour peser dans les négociations et ainsi obtenir un meilleur contrat.