Avant que le mercato ne ferme ses portes, le PSG aimerait dénicher une doublure à Nuno Mendes. Juan Bernat est bien revenu de prêt, mais difficile de croire qu’il pourra tenir ce rang. C’est en ce sens que les Rouge et Bleu ont coché le nom de Bradley Locko, lui qui sort d’un exercice 2023-2024 XXL avec le Stade Brestois. Néanmoins, alors que l’intérêt parisien se faisait de plus en plus pressant le concernant, le défenseur s’est gravement blessé.
Une longue absence pour Bradley Locko
En effet, le latéral gauche de 22 ans a été victime d’une rupture du tendon d’Achille à l’entraînement. Une blessure qui n’est pas sans rappeler celle de Presnel Kimpembe. Bradley Locko devra donc s’éloigner des terrains pour une durée comprise entre six et hui mois. Vous l’aurez ainsi compris, le club de la capitale ne bougera pas dans ce dossier.
- À lire aussi : Mercato : le PSG se penche sur une étonnante piste
D’autres clubs européens étaient également intéressés par ses services. On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à l’espoir tricolore, victime d’un sacré coup de frein au sein de sa toute jeune carrière.