Depuis plusieurs mois, le nom de Mohamed Salah revient avec insistance dans l’actualité mercato du club de la capitale. Il faut dire que le contrat de l’ancien romain prenait fin en juin prochain. De quoi rendre ce coup très alléchant au vu des performances XXL du gaucher sur les bords de la Mersey du haut de ses bientôt 33 ans.
Mohamed Salah ne voulait que Liverpool
Néanmoins, comme on vous l’a relayé ce vendredi matin, ce dossier est désormais bel et bien clos. En effet, Liverpool a officiellement annoncé la prolongation de sa superstar. Mais à en croire The Athletic, cette fin n’a rien de bien étonnant puisque les autres options ne convenaient pas à Mohamed Salah.

Là, on parle, bien évidemment, du Paris Saint-Germain et de l’Arabie Saoudite. Néanmoins, pour ce qui est du club parisien, The Athletic nous informe que son représentant, à savoir Ramy Abbas, a jugé qu’une potentielle arrivée à Paris risquait d’être dommageable à son client dans le volet sponsoring.
Un dossier qui n’a jamais été dans les tuyaux ?
Le PSG n’a donc jamais été une réelle option. Reste que la réciproque est très certainement vrai, comme on vous l’a également indiqué ce jour. Et pour ce qui est de l’Arabie Saoudite ? Toujours selon cette source, Mohamed Salah avait peur de perdre la tranquillité de sa vie privée sur les bords de la Mersey en acceptant une offre du Golfe.
Pub. le 11/04/2025 - 18:16 - MAJ 11/04/2025 - 18:16