Mercato : pourquoi Rayan Cherki a rembarré le PSG ?

Présent devant la presse ce jour, John Textor a évoqué le cas de Rayan Cherki, lui qui a bien dit non au PSG lors du dernier mercato.

Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain a énormément prospecté lors du dernier marché des transferts. L’une des nombreuses pistes offensives explorées menait d’ailleurs à un certain Rayan Cherki. Ce dossier avait même été annoncé en très bonne voie. Néanmoins, l’attaquant de l’OL a finalement fait un tout autre choix.

Le PSG et le Borussia Dortmund sur Rayan Cherki, mais…

En effet, alors qu’un accord était annoncé en cours entre le PSG et l’OL, sur les bases d’une somme de 15 millions d’euros, ce dossier a donc capoté face au refus catégorique du crack tricolore. Il n’a pas non plus souhaité rejoindre le Borussia Dortmund, également sur les rangs cet été.

Présent face à la presse ce mercredi, John Textor s’est exprimé à ce sujet. Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais a ainsi confirmé que Rayan Cherki avait repoussé les avances du PSG , du Borussia Dortmund et aussi de clubs de Premier League. Désormais, il pourrait même prolonger l’aventure avec son club formateur.

Les explications de John Textor sur ce non-transfert

« Je n’aimais pas l’idée de vendre au PSG, mais j’ai honoré son souhait. Cela n’a pas marché, je ne sais pas exactement pourquoi. S’il refuse d’aller au PSG ou à Dortmund, il a le droit. Il ne se voyait pas non plus en Angleterre », a indiqué John Textor dans des mots relayés par RMC.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.