Mercato PSG : Akliouche VS Rodrygo : Fabrizio Romano lâche une petite bombe

Mickaël Rufet

Le dernier sprint final du mercato se profile de plus en plus. Et Fabrizio Romano a fait le point sur deux pistes annoncées dans le viseur parisien sur ces dernières semaines.

Fabrizio Romano (Capture Youtube)
Fabrizio Romano (Capture Youtube)

Comme on le sait, la fin du marché des transferts est souvent très agitée. Les différentes écuries, en pleines négociations, tentent de faire baisser les prix des uns et des autres. Et c’est dans le dernier sprint que tout peut se jouer.

Le Paris Saint-Germain a, de son côté, bouclé une très grande partie de son recrutement estival. Avec Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi, Luis Enrique est satisfait. Mais Luis Campos reste à l’affût pour un ailier et un latéral droit supplémentaires.

Maghnes Akliouche, un gros prétendant jette l’éponge

Là, une piste reste très alléchante sur le papier, celle menant à Maghnes Akliouche. Le natif de Tremblay-en-France coche toutes les cases du joueur apprécié par les deux Luis. Reste à savoir si un départ de Monaco se fera avant la fin du mercato le concernant.

La suite après la publicité

Et alors que le club du Rocher aurait revu son prix à la baisse, un gros prétendant se serait retiré du dossier. Selon Fabrizio Romano, Manchester City ne montrerait ainsi plus d’intérêt pour le gaucher de 23 ans. La raison serait, du reste, très simple.

Pep Guardiola veut un autre joueur que Maghnes Akliouche

En effet, si recrutement il y a dans ce secteur en terre mancunienne, les Sky Blues viseraient un tout autre profil : à savoir un ailier gauche. Et c’est Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid, qui aurait les faveurs de Pep Guardiola.

Vous l’aurez donc compris, plus les jours passent, plus les clubs intéressés par Maghnes Akliouche reculent. Le Bayer Leverkusen, annoncé très chaud sur sa piste, serait dans cette même posture d’attente dans ce dossier. Le tout est de savoir comment tout ceci va se goupiller à présent. Affaire à suivre donc.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !