Mercato PSG : ça chauffe déjà pour Ayyoub Bouaddi

Mickaël Rufet

Dans le viseur du PSG, Ayyoub Bouaddi commence à attirer les grosses écuries. La presse anglaise annonce notamment Manchester United comme gros prétendant.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

On le sait désormais : l’un des objectifs de Luis Campos et de Luis Enrique est de franciser l’effectif du PSG. C’est notamment l’affirmation faite par le conseiller football portugais lors de sa longue interview accordée à RMC il y a quelques semaines. Et forcément, un talent comme Ayyoub Bouaddi n’a pas échappé au regard affuté de l’homme de 60 ans.

Âgé de 18 ans , le Franco Marocain brille de mille feux sous la tunique du LOSC. Un club bien connu de Luis Campos et avec lequel il a récemment fait affaire dans le dossier Lucas Chevalier. Problème, la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude pour le milieu de terrain.

Manchester United a également coché le nom d’Ayyoub Bouaddi

Car oui, le nom d’Ayyoub Bouaddi circule notamment du côté du Real Madrid, et désormais du côté de Manchester United. C’est, en tout cas, ce que nous explique TeamTalk. Selon le média anglais, le crack du LOSC possède ainsi une très bonne place au sein de la short-list des Red Devils en vue de l’été prochain.

La suite après la publicité

Ayyoub Bouaddi deviendra d’ailleurs bientôt un sujet de préoccupation pour Olivier Létang. Car oui, celui-ci sera en fin de contrat en juin 2027. S’il ne prolonge pas son contrat dans les prochains mois, la question de son départ se posera forcément. Surtout dans le contexte financier dans lequel se retrouvent beaucoup de club de Ligue 1.

Si l’on se réfère à Transfermarkt, le natif de Senlis est évalué à 28 millions d’euros. Mais nul doute qu’Olivier Létang tentera de tirer bien plus si son départ devient inévitable. Le PSG serait, de son côté, bien inspiré de tout faire pour ne pas laisser ce talent s’éloigner de la France.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !