Recruté pour devenir un futur taulier, Milan Skriniar a raté son aventure au PSG. L’ancien capitaine interiste a donc été exfiltré cet hiver direction la Turquie où Fenerbahçe s’est manifesté pour contracter un prêt. Et alors que celui-ci ne comportait aucune option d’achat selon la presse française, un écho différent nous parvient d’Istanbul.
Tottenham s’immisce pour Milan Skriniar, Fenerbahçe possède une option
En effet, le club coaché par José Mourinho possèderait bel et bien une option d’achat. Une option d’achat estimée à 13 millions d’euros, que Fenerbahçe serait déjà convaincu d’activer. car oui, depuis son arrivée, Milan Skriniar a déjà su se rendre indispensable. Néanmoins, il se peut que la concurrence soit finalement plus rude que prévu, pour le plus grand plaisir des Rouge et Bleu.

D’après les information exposées par Fichajes, Tottenham serait également prêt à s’immiscer dans ce dossier. Les Spurs, sur les rangs l’hiver dernier, songeraient donc à passer à l’action une fois l’été de retour. De quoi arranger les affaires du PSG qui est désormais certain de pouvoir vendre son défenseur de 29 ans.
Ce qui permettra aux caisses parisiennes de se délester, dans le même temps, de l’un de ses plus imposants salaires.
Pub. le 30/03/2025 - 15:56