Mercato PSG : un monstre des Bleus pour 0€, la porte s’ouvre
Annoncé sur les rangs pour Ibrahima Konaté, lui qui sera libre l'été prochain, le PSG a reçu une très bonne nouvelle. Explications.

Si l’on s’attend à voir le PSG actif sur le mercato hivernal, Luis Campos prépare également l’après. Là, plusieurs joueurs, qui n’ont toujours pas prolongé alors que leur contrat prend fin dans moins d’un an, se trouveraient dans les petits papiers rouge et bleu. Ibrahima Konaté en fait apparemment partie.
C’est une rumeur qui va et qui vient depuis plusieurs mois : le club de la capitale aimerait beaucoup attirer le roc de Liverpool et de l’Équipe de France. Surtout si l’opération se fait pour zéro euro. D’ailleurs, annoncé comme favori dans ce dossier, le Real Madrid pourrait finalement passer la main.
Le Real Madrid laisse la voie libre au PSG
La raison ? Les Merengues auraient décidé de concentrer leurs efforts sur Dayot Upamecano, affirme la Cadena Ser. Lui aussi sera en fin de contrat en juin prochain, tandis que le Bayern fait tout pour le convaincre, en vain pour l’heure. Le Real Madrid serait notamment prêt à payer les 20 millions d’euros de prime à la signature réclamés par le joueur et ses agents, confirme Bild de son côté.
Une aubaine pour le PSG ? Cela en a tout l’air. En tout cas, ces deux dossiers sont à suivre de très près. Surtout que Le PSG a également été cité pour Dayot Upamecano. Mais cela n’a rien d’étonnant alors que Luis Campos a indiqué l’envie du board parisien de franciser l’effectif en cas de belle opportunité.
Et les deux défenseurs de l’Équipe de France, âgés de 26 ans, se rangent, sans contestation possible, comme de très belles opportunités de marché.
Pub. le 17/10/2025 - 13:00 - MAJ 17/10/2025 - 13:00
