Avec l’éclosion de Désiré Doué, la révélation Ousmane Dembélé et la récente arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a vu son secteur offensif prendre une nouvelle dimension au cours des derniers mois. Reste qu’un ou deux ajouts ne seraient pas de trop. Cela pourrait notamment permettre à Désiré Doué de s’installer plus souvent dans le cœur du jeu.
Le FC Porto va bien prolonger le contrat de Rodrigo Mora
Et Luis Campos a déjà un nom en tête. Friand du marché de son pays natal, le décideur portugais aimerait ainsi frapper une fois encore du côté du FC Porto. Car oui, après Vitinha, c’est Rodrigo Mora qui se trouve désormais dans son collimateur, et ce, malgré le démenti du principal intéressé.

De son côté, et comme déjà évoqué, le FC Porto va réagir aux différents intérêts suscités par son joyau de 17 ans avec une prolongation. Une prolongation qui est d’ailleurs bel et bien en passe d’être bouclée, nous informe Fabrizio Romano ce jour. Mais alors que les Dragons souhaitaient inclure une clause à hauteur de 100 millions d’euros, celle-ci sera finalement moindre.
- À lire également : Mercato : le PSG veut s’offrir le nouveau CR7
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 23, 2025
FC Porto have agreed every detail of new deal for talented 17 year old gem Rodrigo Mora!
The release clause will be in the region of €70m, as he could become the future most expensive sale ever for FC Porto.
The agreement is done until June 2030, to be official in May. pic.twitter.com/7nuyMxyN67
Une clause libératoire à hauteur de 70 millions d’euros ?
En effet, toujours selon le spécialiste mercato, la clause libératoire de Rodrigo Mora n’augmentera finalement pas, ou presque. Actuellement à 67 millions d’euros, elle pourrait atteindre les 70 millions d’euros. De quoi permettre un transfert cet été ? Le PSG est, en tout cas, prévenu.
Pub. le 23/04/2025 - 18:00 - MAJ 23/04/2025 - 18:26