Le Paris Saint-Germain cherchera, en priorité, à renforcer sa défense lors du mercato hivernal qui a ouvert ses portes le 1er janvier. Une fois que Milan Skriniar aura plié bagages, Luis Campos se lancera afin de dénicher le profil idoine. Et Tomas Araujo, le défenseur du SL Benfica, semble coché toutes les cases, lui qui serait toujours dans le viseur rouge et bleu. Joao Neves a d’ailleurs passé la nouvelle année en sa compagnie.
Joao Neves était avec Tomas Araujo le 1er janvier
En effet, message ou pas, Tomas Araujo était bien présent à Paris en ce début d’année 2025. Celui qui peut à la fois évoluer dans l’axe et sur le côté droit de la défense a ainsi fêté la nouvelle année avec ses proches du côté des Champs Élysées et avec Joao Neves, comme on peut le voir sur les photos publié par le joueur du PSG sur son compte Instagram.
Pour rappel, Tomas Araujo possède une très grosse clause libératoire. Celle-ci est ainsi fixée à 100 millions d’euros. De son côté, les Lisboètes ne semblent pas non plus particulièrement pressés de laisser filer leur pépite de 22 ans, et encore moins en plein milieu de la saison régulière.