En vue de la prochaine fenêtre des transferts, le PSG a dressé une liste de plusieurs noms, plus ou moins prestigieux. Luis Campos semble d’ailleurs apprécié la Serie a puisque des attaquants comme Rafael Leao ou Victor Osimhen sont notamment cités. Concernant le premier, il aurait finalement d’autres aspirations que celles de quitter le Milan. En tout cas, dès qu’il en a l’occasion, l’ancien lillois réitère : il souhaite poursuivre son aventure en terre lombarde.
Rafael Leao ne veut pas entendre parler de départ
Il y a quelques jours, Rafael Leao s’était donc déjà montré très clair. À la question de savoir où il se voyait dans le futur, le Portugais a tout simplement répondu : « Au Milan AC. » Même constat ce jour dans des mots accordés au Corriere della Serra.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a de la concurrence pour un crack à 80 M€ !
« Mon avenir est très clair et il est ici à l’AC Milan. Je suis sous contrat pour les quatre prochaines années. L’AC Milan m’a aidé dans les moments difficiles, et je ne l’oublierai pas. Je veux gagner à nouveau à Milan, mes objectifs sont ici », a lancé Rafael Leao dans des mots relayés par Fabrizio Romano sur X.
Un message on ne peut plus clair. Reste à savoir si cette situation évoluera dans les semaines ou mois à venir. Pour rappel, l’attaquant de 24 ans possède une clause libératoire estimée à 175 millions d’euros.