Mercato : Rodrigo Mora désire le PSG
Rodrigo Mora, annoncé sur les tablettes du PSG, ne serait pas insensible à cet intérêt rouge et bleu à son égard. Reste à convaincre le FC Porto.

Le Paris Saint-Germain est lancé dans des pourparlers ardus avec Bournemouth pour tenter d’arracher la signature d’Illya Zabarnyi. Une fois cela fait, la première grosse priorité du mercato estival sera donc bouclée. Mais on n’en est donc pas encore là.
Luis Campos souhaiterait également piocher au Portugal afin d’apporter de la créativité supplémentaire au secteur offensif du PSG. Dans cette optique, c’est Rodrigo Mora qui serait visé. Un dossier très coûteux, le FC Porto se bornant à réclamer la clause libératoire de la pépite de 18 ans.
Rodrigo Mora n’est pas insensible au PSG, loin de là
Surtout que Rodrigo Mora a prolongé son contrat depuis peu. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2030 et ce, avec une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros. Selon Record, le PSG a bien tenté de proposer 50 millions d’euros, en vain.
En effet, comme expliqué plus haut, le FC Porto attend donc ces fameux 70 millions d’euros pour donner son feu vert. De son côté, le principal intéressé n’ira pas au bras de faire pour partir. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que l’approche parisienne le laisse insensible. C’est même tout le contraire.
C’est, du moins, ce que nous avance le journaliste Abdel Hamed. Selon lui, Rodrigo Mora serait flatté par l’intérêt du PSG à son égard. Il aurait même échangé sur le club avec certains partenaires de sélection. Au programme : le club, les méthodes de travail et Luis Enrique.
Pub. le 18/06/2025 - 19:53 - MAJ 18/06/2025 - 20:59