Mercato : Rodrygo et le PSG, Fabrizio Romano envoie une grosse confirmation

Mickaël Rufet

Selon Fabrizio Romano, le PSG aurait bien pu dégainer pour Rodrygo cet été. Mais cela ne s'est pas fait pour une raison bien précise. Explications.

Rodrygo avec le Real Madrid (realmadrid.com)
Rodrygo avec le Real Madrid (realmadrid.com)

Le dernier mercato du Paris Saint-Germain a été riche en rumeurs à défaut d’être riche en recrues. In fine, Luis Campos et Luis Enrique se sont mis d’accord sur deux noms : Illia Zabarnyi et Lucas Chevalier.

Renato Marin est également arrivé, mais le jeune gardien italien (19 ans) occupera surtout la cage de l’équipe espoir. Et selon Fabrizio Romano, un autre nom a longtemps circulé dans les travées du Parc des Princes. Celui de Rodrygo, l’ailier du Real Madrid.

La confirmation de Fabrizio Romano pour Rodrygo

Le joueur de 24 ans a longtemps été annoncé sur le départ de la Casa Blanca. La raison ? Les présences de Vinicius Junior et de Kylian Mbappé qui ne lui permettent pas d’occuper une place de titulaire sur l’aile gauche de l’attaque merengue.

La suite après la publicité

Un départ était donc clairement à l’ordre du jour le concernant. Et si Rodrygo est finalement resté, les intérêts ne manquaient pourtant pas. Et le PSG était bien dans la course selon Fabrizio Romano. Mais pour espérer voir Luis Campos bougé dans ce dossier, il aurait fallu un départ XXL.

Une histoire de grosses sommes

Celui de Bradley Barcola. Le spécialiste mercato affirme ainsi que si l’ancien lyonnais avait réclamé son départ, alors le PSG aurait mis toutes ses forces dans la bataille pour tenter d’attirer Rodrygo. Son prix ? Le même que celui de BB29, à savoir 100 millions d’euros.

Pisté par Liverpool ou le FC Bayern notamment, Bradley Barcola n’a jamais eu l’intention de plier bagages. Et ce qui est ironique dans ce dossier, c’est que, selon la presse espagnole, le Real Madrid vise…. le numéro 29 du PSG en cas de départ de Rodrygo dans le futur…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !