Luis Campos s’active dans tous les sens
Le PSG est associé à de plus en plus de pistes à mesure que le mercato estival approche. Pour rappel, et comme exposé par Luis Enrique il y a peu, la direction parisienne cherche à renforcer chaque ligne de son effectif. Luis Campos à la manœuvre, Matvey Safonov devrait rapidement débarquer pour jouer la doublure de Gianluigi Donnarumma. Un transfert qui devrait rapporter environ 20 millions d’euros au club russe de Krasnodar.
- À lire aussi : Mercato : Ibrahima Konaté répond cash à la rumeur PSG
Luis Campos ne veut pas s’arrêter là et a donc lancé un assaut pour Khvicha Kvaratskhelia. Une offre de 110 millions d’euros aurait même été transmise au Napoli. Face à la rudesse des négociations, le conseiller football du PSG pourrait se rendre en Italie dans les prochains jours dans le but d’avancer concrètement, avance PSGINSIDE-Actus sur X. D’autres dossiers seraient également au programme, et il y a quelques surprises, il faut bien l’admettre.
Théo Hernandez et Giorgio Scalvini dans les petits papiers
En effet, Luis Campos serait intéressé par les profils de Giorgio Scalvini (Atalanta) et Théo Hernandez (AC Milan). Le premier, immense espoir transalpin de 20 ans, évolue à l’Atalanta avec qui il a d’ailleurs remporté l’Europa League, et le second n’est plus à présenter. Pourtant, le PSG était apparemment plus enclin à recruter un latéral moins imposant. À moins que les prestations de Nuno Mendes aient fini d’inquiéter Luis Enrique et son staff.
ON attendra donc une confirmation avant de tirer une quelconque conclusion.
Pub. le 31/05/2024 - 20:05 - MAJ 31/05/2024 - 20:05