Au cours des dernières années, le Paris Saint-Germain a souvent profité de la situation contractuelle de certaines de ses pistes. Gianluigi Donnarumma ou Milan Skriniar ont, par exemple, posé leurs valises dans la capitale libre comme l’air. Et selon certaines sources, les Rouge et Bleu avaient un plan similaire cet été.
Mohamed Salah prolonge avec Liverpool, le PSG comme moyen de pression ?
Car oui, auteur d’une saison XXL avec Liverpool, Mohamed Salah est dans ce cas de figure. Ou, plutôt, il était dans ce cas de figure. Car oui, c’était dans l’air, c’est désormais officiel : l’international égyptien a apposé sa signature sur un nouveau bail sur les bords de la Mersey.

Les Reds, qui ont donc officialisé la chose via un communiqué, n’ont toutefois pas précisé la durée de cette dite prolongation. De son côté, le journal L’Équipe confirme que le PSG était bien sur les rangs, tandis que Ben Jacobs annonçait, lui, que le joueur et son agent se servaient, en réalité, du club de la capitale dans leurs discussions avec Liverpool.
- À lire également : Mercato : le PSG veut tenter un gros coup cet hiver !
Le PSG n’aurait ainsi jamais démarré de négociations pour tenter de faire fléchir la décision du principal intéressé. Le jeu du mercato en somme.
Pub. le 11/04/2025 - 10:23 - MAJ 16/04/2025 - 11:39