En janvier dernier, le Paris Saint-Germain frappait un coup très fort sur le marché des transferts. Un coup, du reste, particulièrement inattendu. Après plusieurs rendez-vous manqués, Khvicha Kvaratskhelia posait ainsi ses valises en terre parisienne contre un chèque avoisinant les 70 millions d’euros. Soit, presque deux fois moins que la somme réclamée par le Napoli six mois plus tôt.
Khvicha Kvaratskhelia, comme dans un rêve au PSG
Et si cela représente donc un vrai coup de maître pour le PSG, le principal intéressé est, pour sa part, également comblé. Dès qu’il en a l’occasion, le Géorgien dit tout son bonheur de porter la tunique rouge et bleu.

Nouvel exemple de cet état de fait ce jour avec son entretien accordé à Sky Sport Italia. Je suis très heureux d’être ici et d’avoir cette opportunité. C’est comme dans un rêve. Mon parcours a été très long, parsemé d’obstacles que j’ai su surmonter.
Un message de ralliement avant la finale contre l’Inter
Khvicha Kvaratskhelia a également eu un mot sur la prochaine finale de Ligue des Champions contre l’Inter. « Je pense que Luis Enrique n’a pas besoin de mes conseils. (…) Pour y avoir souvent joué, je sais à quel point ils sont forts. S’ils ont besoin de moi, je ne dirais qu’une chose : nous sommes tous ensemble. »
Une superbe prise de parole de la part de Kvara, lui qui offre six premiers mois XXL avec le club de la capitale.
Pub. le 21/05/2025 - 19:45