L’avenir de Randal Kolo Muani est incertain au Paris Saint-Germain. La faute à des prestations très moyennes qui n’en finissent malheureusement pas. Et alors que Le Parisien nous expliquait que les Rouge et Bleu ne souhaitaient, pour autant, nullement se séparer de leur attaquant, un autre son de cloche nous parvient d’Angleterre. Un son de cloche totalement différent.
La Premier League craque pour Randal Kolo Muani
En effet, si l’on se réfère aux informations de Graeme Bailey, le PSG est bien enclin à se séparer de Randal Kolo Muani dès ce mois de janvier. Un prêt, avec option d’achat, serait même dans les tuyaux. Et, toujours selon cette source, de très gros clubs s’intéresseraient à sa situation, tous de Premier League.
Manchester City, Manchester United, Arsenal et West Ham auraient donc dans l’idée de boucler ce dossier dans les prochaines semaines. Les Gunners sont même annoncés comme les plus chauds sur cette piste, eux qui recherchent un attaquant à moindres frais cet hiver. Reste à savoir si ces affirmations trouveront un écho positif dans les semaines à venir. Affaire à suivre donc…