Le PSG veut faire revenir Kingsley Coman
Kylian Mbappé désormais un joueur du Real Madrid, le PSG doit absolument dénicher la perle rare capable de compenser cette perte XXL. Et depuis plusieurs jours, le grand objectif du club de la capitale se nomme Khvicha Kvaratskhelia. En parallèle de ce très gros dossier, Rayan Cherki fait également l’objet de discussions. Mais ce n’est pas tout puisque c’est au tour de Kingsley Coman d’être annoncé dans le viseur parisien.
Le Bayern Munich souhaitant apparemment repartir sur un nouveau cycle, plusieurs éléments sont donc inviter à plier bagages. Et parmi eux se trouve un certain Kingsley Coman. Un joueur avec lequel le PSG aurait ainsi débuté des pourparlers, nous indique Florian Plettenberg. Le but étant de le faire revenir là où tout à commencer pour le titi. Un retour qui ne serait d’ailleurs pas forcément pour déplaire au principal intéressé.
- À lire aussi : Mercato : Geertruida, Tapsoba, Yoro… le PSG accélère !
Une offre entre 40 et 50 millions d’euros ?
En effet, Kingsley Coman se verrait bien porter la tunique de son club formateur la saison prochaine. De son côté, le FC Bayern ne devrait pas se montrer trop gourmand dans ce dossier. Toujours selon cette même source, une somme comprise entre 40 et 50 millions d’euros pourrait suffire. Pour rappel, l’ancien juventino est contractuellement lié au club munichois jusqu’en juin 2027.
Une information assez surprenante, il faut bien l’admettre. non pas que Kingsley Coman ne soit pas un excellent joueur, mais ses pépins physiques à répétition rendent risquer un éventuel transfert. Reste à voir si cette information trouvera un écho positif dans les heures ou jours à venir.
- À lire aussi : Mercato : la réponse cash de Leny Yoro au PSG