Mercato : surprise, le PSG prêt à poser 60M€ sur un milieu tricolore ?

Mickaël Rufet

Dans l'optique de renforcer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur un milieu de l'Équipe de France pour l'été prochain.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Contrairement aux années précédentes, le PSG peut se targuer de posséder un entrejeu très performant cette saison 2024-2025. Un état de fait lié à l’émergence XXL de Joao Neves et à la confirmation de Vitinha, sans oublier Fabian Ruiz ou encore Warren Zaïre-Emery. Mais Luis Campos aimerait ajouter encore de la qualité dans les mois à venir.

Le PSG prêt à tenter sa chance pour Eduardo Camavinga ?

En effet, le conseiller football du PSG est apparemment désireux d’attirer une grosse pointure. Récemment, la presse espagnol nous expliquait que Luis Enrique avait demandé le recrutement de Gavi, la pépite du FC Barcelone. Une rumeur assez étonnante et difficile à envisager sur le papier. Ce qui se vérifie également avec l’information de Fichajes ce jour.

Selon cette source, le club de la capitale lorgnerait ainsi du côté du Real Madrid où le profil d’Eduardo Camavinga serait suivi de près. L’ancien rennais, pas dans sa meilleure passe chez les Merengues, pourrait envisager un possible départ une fois l’été venu. Et le PSG aurait donc dans l’idée de saisir cette superbe opportunité de marché.

La suite après la publicité

Une offre de 60 millions d’euros dans les tuyaux ?

Fichajes affirme même qu’une proposition est en préparation. Une proposition estimée à environ 60 millions d’euros par le média ibère. On gardera toutefois une grosse réserve face à ces affirmations.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !