Mercato : un club ami va aider le PSG pour un crack brésilien
Le PSG, qui a misé sur un crack auriverde pour son milieu de terrain, va recevoir de l'aide de la part de Braga. Club où QSI possède également des intéressements.
Cette Coupe du monde des clubs aura permis, en plus de fortes émotions, de faire le point sur l’effectif du Paris Saint-Germain. Luis Enrique a notamment tenté le pari Gabriel Moscardo. De retour d’un prêt compliqué à Reims, la pépite brésilienne de 20 ans avait donc l’occasion de montrer ses qualités.
Résultat des courses : aucune seconde de jeu pour lui. La raison ? Des soucis physiques, encore et toujours, qui ne lui ont pas forcément permis de bien enchaîner lors des différentes séances d’entraînement. Les Rouge et Bleu devraient ainsi décider de se séparer encore une fois de Gabriel Moscardo sous forme de prêt.
Braga va donner un gros coup de main au PSG
Cela pour lui permettre enfin de trouver de la continuité afin de faire valoir ses grandes qualités, et notamment d’un point de vue technique. Et, dans cette optique, un club serait prêt à donner un bon coup de main au Paris Saint-Germain. Ce club, c’est Braga.
Selon Record, le club, dont QSI possède également des parts, va donc faire les démarches pour attirer Gabriel Moscardo en vue de la saison prochaine. Celui-ci, qui désir du temps de jeu, se montrerait, du reste, plutôt très emballé par cette éventualité. Surtout que Carlos Vicens, le coach de Braga, a apparemment d’ores et déjà validé son arrivée.
Un deal gagnant-gagnant sur le papier en somme. Le tout est de savoir si cette opération se concrétisera bel et bien.
Pub. le 17/07/2025 - 16:09 - MAJ 17/07/2025 - 16:42
