2 min

Mercato : un crack dit oui au PSG, mais…

Le PSG serait tombé d’accord avec Jadon Sancho en vue d’une arrivée cet été. L’attaquant mancunien ne serait toutefois pas la priorité en attaque.

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG s’active pour Jadon Sancho

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a coché le nom de Jadon Sancho. L’ancien grand espoir anglais est à la recherche d’un second souffle, lui qui a passé les six derniers mois de la saison du côté de Dortmund. Les Parisiens seraient d’ailleurs passé à l’action.

Si aucune offre ne serait encore parvenue sur le bureau de Manchester United, Jadon Sancho aurait, pour sa part, bien reçu une proposition rouge et bleu. Mieux, alors que les discussions étaient annoncées comme positives, Sport Zone nous indique qu’un accord est désormais conclu.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)

Ce ne serait pas une priorité

De là à voir l’attaquant de 24 ans débarquer prochainement en terre parisienne ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, selon cette même source, Jadon Sancho ne serait pas forcément la priorité de Luis Campos. En ce sens, si un accord de principe existerait donc, le PSG privilégierait d’autres options. Là, on ne peut s’empêcher de penser à Nico Williams, l’ailier de l’Athletic Bibao.

Pour rappel, les Rouge et Bleu ont récemment été annoncé sur la trace de l’international ibère. Mieux, ce dernier, priorité du FC Barcelone, serait désormais un réel objectif parisien sur ce mercato.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.