La saison de la section féminine du Paris Saint-Germain n’aura rien eu d’un long fleuve tranquille. Bien au contraire puisque de nombreuses tensions se sont manifestées en interne, en plus de résultats très décevants. Et de grosses conséquences pourraient bien en découler, pour le plus grand malheur des fans rouge et bleu.
Sakina Karchaoui songe bel et bien à quitter le PSG cet été
Car oui, depuis plusieurs mois, des rumeurs de départs sur plusieurs joueuses historiques du club de la capitale circulent. Après Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto, c’est désormais au tour de Sakina Karchaoui d’être annoncée sur le départ. Comme on vous l’avait expliqué, la latérale a été écartée du groupe du PSG le week-end dernier.
Et L’Équipe confirme que la joueuse réfléchit dorénavant à plier bagages dans les mois à venir. Du fait de sa relation très tendue avec Fabrice Abriel, à l’instar d’autres joueuses, Sakina Karchaoui ouvrirait désormais la porte à un départ cet été. De quoi attirer de grosses pointures sur ce dossier. Le FC Barcelone et Chelsea se prépareraient notamment à dégainer.
Et en plus, Marie-Antoinette Katoto va également partir
- À lire également : Mercato – PSG : grosses tensions signalées, vers un départ historique ?
Liée au PSG jusqu’en juin 2028, l’ancienne montpelliéraine est une cadre et l’une des joueuses les plus talentueuses à son poste. Un tel départ serait donc un énorme coup dur surtout que, dans le même temps, Marie-Antoinette Katoto est, pour sa part, sur le point de dire oui à l’Olympique Lyonnais.
Pub. le 15/04/2025 - 19:00 - MAJ 16/04/2025 - 11:32