Depuis l’entame de la saison, Milan Skriniar a été déclassé au sein de la hiérarchie du Paris Saint-Germain. Il faut dire que Luis Enrique avait placé le défenseur sur la liste des transferts cet été, en vain. Et alors qu’il affiche un visage très professionnelle, sa situation ne devrait, pour autant, pas évoluer d’ici à la fin de la saison en cours.
Milan Skriniar n’ira pas à la Juve cet hiver
Un départ lors du mercato hivernal est donc clairement à l’ordre du jour le concernant. La Juventus, qui cherche un remplaçant à un Bremer gravement blessé, avait d’ailleurs bel et bien coché son nom. Problème, ce dossier semble compliqué à boucler pour la Vieille Dame. La raison ? Faire venir Milan Skriniar apparaît bien trop coûteux pour les finances piémontaises.
Par voie de conséquence, l’ancien interiste ne viendra pas à la Juve cet hiver, nous affirme la Gazzetta dello Sport au sein de ses colonnes ce jour. Le club italien vise désormais Antonio Silva, le central de Benfica. Une arrivée qui pourrait être facilité par l’entremise du super agent Jorge Mendes.