2 min

Mercato : un gros crack se rend disponible pour le PSG

Rayan Cherki, dans le viseur du PSG cet été, a désormais changé d’agent et est représenté par Moussa Sissoko. De quoi relancer le dossier au PSG ?

Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Voici une rumeur qui en a surpris plus d’un l’été dernier. Non pas que son talent soit à remettre en question, mais disons que son tempérament tumultueux peut parfois poser soucis. Reste que Rayan Cherki se trouvait apparemment bien dans les bonnes grâces du PSG l’été dernier. Même si, selon nos informations, un sacré frein se présentait tout de même (voir ici).

Rayan Cherki change d’agent, le PSG toujours à l’affût ?

La presse hexagonale, et notamment le journal L’Équipe, avait même annoncé un accord tout proche entre Parisiens et Rhodaniens autour d’une somme avoisinant les 15 millions d’euros. Mais, finalement, le joueur a fait un tout autre choix. Toujours à l’OL, où il a d’ailleurs prolongé d’une année, Rayan Cherki fait de nouveau parler de lui au sein de la rubrique transfert.

Milan Skriniar, le défenseur du PSG (PSG.FR)

Car oui, l’attaquant de 21 ans vient de passer dans l’écurie de Moussa Sissoko. Auparavant représenté par l’agence de Fayza Lamari, qui n’est autre que la mère de Kylian Mbappé, le joueur formé à l’OL se débarrasse donc du frein principal à d’éventuelles négociations avec le Paris Saint-Germain. Pour rappel, Moussa Sissoko représente les intérêts de Désiré Doué, Randal Kolo Muani ou encore Ousmane Dembélé…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.