L’été dernier, Luis Campos a décidé, en accord avec Luis Enrique, de ne pas faire de folies sur le mercato. Reste que, depuis plusieurs jours, des noms font surface en ce qui concerne un possible intérêt rouge et bleu en vue du mercato estival 2025. Un retour de flamme est, par exemple, annoncé pour Viktor Gyökeres, tandis que le club de la capitale en pincerait également pour Alejandro Garnacho.
Le PSG craquerait pour Alejandro Garnacho
Avant l’international argentin, le PSG s’est penché sur le profil de plusieurs ailiers. Khvicha Kvaratskhelia a d’ailleurs représenté la priorité absolue de Luis Campos durant de longues semaines. D’autres noms ont circulé, comme celui de Nico Williams. Et, ce jour, PSGINSIDE-Actus affirme que les Rouge et Bleu ont des vues sur Alejandro Garnacho.
Âgé de 20 ans, ce dernier brille de mille feux avec Manchester United. Néanmoins, l’attaquant possède une relation assez compliquée avec son coach, Erik Ten Hag. De là à imaginer un départ dans un futur proche ? On en est encore assez loin, mais le PSG se serait tout de même positionné au sein de ce dossier.
Une rude concurrence à prévoir
Une grosse concurrence serait toutefois à prévoir dans ce dossier. En effet, le Real Madrid et le Bayern Munich en pinceraient également pour le Red Devil. Côté tarif, le joueur est évalué à 45 millions d’euros par Transfermarkt. Et PSGINSIDE-Actus indique, pour sa part, que Manchester United risque de réclamer un montant bien supérieur en cas de départ.