Les rumeurs mercato on cela d’extraordinaire qu’elle peuvent tomber sans prévenir, aussi farfelues soient-elles. Le PSG, souvent utilisé comme levier pour les négociations entre clubs européens, n’échappe pas à cette règle. C’est même tout le contraire. Ce jour, Graeme Bailey nous explique, par exemple, que les Rouge et Bleu surveilleraient avec attention la situation d’un certain Mason Greenwood…
Le PSG aurait des vues sur Mason Greenwood…
Aujourd’hui sous les couleurs de l’OM, où il réalise un début d’exercice tonitruant, la gloire déchue du football britannique verrait sa cote remonter au cours des derniers mois. Le journaliste britannique affirme, en tout cas, que plusieurs cadors, dont le Paris Saint-Germain, sont d’ores et déjà sur ses traces en vue du mercato estival 2025.
Une information plutôt très surprenante et que l’on saisira avec des pincettes. Car oui, difficile de croire que le PSG se penche sur le profil de Mason Greenwood pour les raisons que l’on connaît. Graeme Bailey précise qu’en plus du club parisien, le Bayern, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les rangs…