Voici un sujet qui risque de faire grands débats dans les prochaines semaines, si ce n’est pas déjà le cas d’ailleurs. En effet, dans une posture délicate au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani pourrait se résigner et aller chercher du temps de jeu ailleurs, peut-être sous forme de prêt avec option d’achat. Cette hypothèse a, du moins, pris une certaine importance depuis un petit moment.
La Juventus sur les rangs pour attirer Randal Kolo Muani cet hiver ?
Surtout que Luis Enrique ne semble, de son côté, pas forcément pressé de faire appel à ses services. Mais alors, si un départ est réellement envisagé, où peut atterrir l’ancien nantais ? La presse britannique nous a informé que la Premier League lorgnait son profil de près avec des intérêts de Manchester United, de West Ham ou encore d’Arsenal. De très beaux clients en somme.
Et, en ce samedi, Tuttosport vient nous ajouter un nom à cette liste. Un nom qui rend cette dernière encore plus prestigieuse. Car oui, à en croire le média juventino, la Vieille Dame aurait également Randal Kolo Muani dans son viseur. Le but serait notamment d’apporter une doublure à Dusan Vlahovic.
D’autres joueurs sont également suivis, à l’image de Kalimuendo (Stade Rennais) ou Zirkzee (Manchester United). En tout cas, si l’approche piémontaise est avérée, cela arrangera le PSG qui pourra alors faire monter les enchères. Mais on n’en est pas encore là…