2 min

Mercato : un signe, et il rejoint le PSG aux USA

Le PSG aurait fait des avancées significatives dans le dossier menant à Illya Zabarnyi. De là à le voir débarquer aux USA dans les jours à venir ?

Zabarnyi Bournemouth PSG
Zabarnyi Bournemouth PSG
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

C’est un secret de polichinelle, le PSG souhaite renforcer sa défense cet été. Le but est de signer un taulier en défense afin d’envisager l’après Marquinhos avec sérénité. Luis Campos et Luis Enrique ont d’ailleurs identifié la recrue idéale en la personne d’Illya Zabarnyi. Un dossier jugé en bonne voie selon les derniers échos en date.

Luis Campos proche de boucler la grosse recrue de l’été du PSG

Le club de la capitale et Bournemouth seraient même entrés dans la phase finale des négociations. Selon L’Équipe, un accord à hauteur de 60 millions d’euros serait dans les tuyaux. Mieux, Loïc Tanzi, qui confirme l’accord contractuel entre le joueur et le club, indique qu’Illya Zabarnyi n’attend qu’un signe pour rallier ses nouvelles couleurs aux États-Unis.

🔥  À ne pas manquer

Si le PSG se qualifie en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, Illya Zabarnyi pourrait donc jouer la suite de la compétition sous les ordres de Luis Enrique. Reste à savoir si l’accord tant annoncé aura bien lieu. Car oui, dans le même temps, Ben Jacobs se dit, lui, bien moins optimiste.

Échos contraires dans le dossier Illya Zabarnyi

Le journaliste britannique, souvent bien renseigné, affirme que la dernière offre rouge et bleu, de 64 millions d’euros, a été rejetée et que les Cherries attendent toujours 75 millions d’euros pour céder dans ce dossier. Alors info ou intox ? Affaire à suivre.