Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Hugo Ekitike revit du côté de la Bundesliga. Après six premiers mois d’adaptation, l’attaquant a trouvé son rythme de croisière en 2024-2025. Avec 21 buts et 8 passes décisives en 41 sorties, l’ancien joueur du PSG est clairement l’un des facteurs X de cette équipe de l’Eintracht Francfort.
L’Eintracht Francfort attend une fortune pour Hugo Ekitike
De quoi envisager une très grosse plus-value pour le club allemand, lequel est spécialisé dans les gros coups sur le mercato. Ainsi, à en croire Bild, Francfort songe bien à vendre Hugo Ekitike une fois le mercato estival ouvert. Mais ce départ ne se fera donc pas à n’importe quel prix, c’est le cas de le dire.
En effet, pour déloger l’ancien rémois, il faudra déposer entre 90 et 100 millions d’euros sur la table des négociations. Une potentielle vente qui intéresse également grandement le PSG, le club parisien ayant un intéressement sur une plus-value. Pour rappel, le transfert du joueur s’est conclu pour environ 20 millions d’euros à l’époque.
Un chèque de 14 à 16 millions d’euros pour le PSG ?
Dans ce schéma, le Paris Saint-Germain peut donc espérer toucher entre 14 et 16 millions d’euros sur cette transaction. Ce qui représente tout de même une coquette somme. Cela permettrait également aux Rouge et Bleu de retomber sur leurs pieds dans ce dossier puisque le Stade de Reims avait perçu 35 millions d’euros à l’époque.
Pub. le 16/04/2025 - 11:50 - MAJ 16/04/2025 - 12:04