L’été dernier, le PSG s’est officiellement séparé d’Hugo Ekitike, lui qui a signé du côté de l’Eintracht Francfort après six mois de prêt. Un transfert qui s’apparentait à l’époque à un pari pour le club allemand. Mais, in fine, l’ancien rémois s’est totalement relancé en Bundesliga et un joli pactole est même en vue pour ses dirigeants.
L’Eintracht Francfort confirme le prix d’Hugo Ekitike, Liverpool très chaud
Car oui, Hugo Ekitike peut se targuer de posséder une fiche statistiques qui parle en sa faveur. Avec 22 buts et 10 passes décisives, il est, en effet, l’un des principaux acteurs de la belle saison de Francfort. Ce même Francfort qui espère donc pouvoir s’offrir une jolie plus-value avec le buteur de 22 ans.

Surtout que de très prestigieux prétendants seraient à ses trousses. Selon The Telegraph, Liverpool est d’ailleurs particulièrement chaud sur sa piste, tout comme Chelsea. De son côté, l’Eintracht aurait confirmé le prix de départ qui circule depuis un moment déjà. Il faudra ainsi débourser 80 millions d’euros dans ce dossier lors du prochain mercato estival.
- À lire également : Mercato : un transfert à 80M€ dans les tuyaux, le PSG dit oui
15 millions d’euros bientôt dans les caisses du PSG
De quoi largement faire les affaires du Paris Saint-Germain. Le club a, en effet, négocié un pourcentage sur une éventuelle plus-value en cas de vente future. Étant donné qu’Hugo Ekitike a été vendu 20 millions d’euros au global, le club de la capitale pourrait donc espérer à minima 12 millions d’euros dans ce dossier.
Pub. le 01/05/2025 - 11:45 - MAJ 01/05/2025 - 11:50