Alors que le Paris Saint-Germain ne traverse pas sa meilleure passe, et notamment en Ligue des Champions, les deux Luis ne sont pas en danger. Non, la direction parisienne a choisi de miser sur la stabilité. Un choix intéressant et qui dénote des saisons précédentes. Mais, comme on ne peut jamais vraiment savoir à quoi s’attendre sur la planète football, il se pourrait que Luis Campos ne prolonge finalement pas l’aventure.
Andrea Berta, le retour de flamme du côté du PSG ?
Là, on est bel et bien dans de la spéculation pure et dure. Reste qu’à en croire le journal L’Équipe, un évènement inattendu pourrait rabattre les cartes dans ce dossier. Un élément inattendu qui concerne le futur départ d’Andrea Berta de l’Atlético. Le directeur sportif italien est, en prime, un proche de Nasser Al-Khelaïfi.
De son côté, Luis Campos est toujours en négociations avec le PSG, précise encore le quotidien sportif. Et si ces dernières n’aboutissent pas dans les mois à venir, il y a fort à parier que le nom d’Andrea Berta refera surface selon L’Équipe. Pour rappel, Ce dernier a de nombreuses fois été associé au PSG dans le passé pour devenir directeur sportif du club.