Joao Neves au PSG, officialisation la semaine prochaine ?
Il est la grande priorité de Luis Campos. Joao Neves est annoncé de plus en plus proche du PSG. Ce jour, l’accord semble d’ailleurs très proche entre le Paris Saint-Germain et le SL Benfica. Selon le bien informé Djamel, les Lisboètes ont accepté de baisser leurs exigences pour céder leur pépite.
Initialement placé à 120 millions d’euros, soit le prix de sa clause libératoire, le bon de sortie de Joao Neves pourrait donc finalement se situer aux alentours des 70 millions d’euros. Ce que confirme, à demi-mots, Record dans la foulée. Selon le média portugais, ce transfert pourrait même être bouclé dès la semaine prochaine.
La conclusion est bel et bien en approche
La confiance est donc de mise. Le SL Benfica tente toutefois de faire grimper un chouïa le prix de départ de son joueur. Un joueur qui a déjà exprimé son envie de jouer pour Luis Enrique avec qui le feeling est apparemment très bien passé. Selon toutes vraisemblances, la non volonté du PSG de payer la dite clause libératoire de Joao Neves, combinée à l’envie de ce dernier, vont donc faire pencher la balance en faveur des Rouge et Bleu.
- À lire aussi : PSG, Mercato : une offre va enfin partir pour Dean Huijsen
Pub. le 19/07/2024 - 20:06 - MAJ 19/07/2024 - 20:12