2 min

Mercato : une grosse piste tombe à l’eau pour le PSG

Ce jour, la presse italienne s’est faite l’écho d’un intérêt du PSG pour Nicolo Fagioli. Un intérêt infirmé par Fabrizio Romano dans la foulée.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Milan Skriniar, qui n’entre toujours pas dans les plans de Luis Enrique, devrait chercher son bonheur ailleurs cet hiver. Le défenseur serait notamment très intéressé par un retour en Serie A. Et cela tombe plutôt bien puisque la Juve aimerait apparemment l’attirer dans ses rangs. Une situation qui aurait donné des idée au Paris Saint-Germain. Une idée qui porte le nom de Nicolo Fagioli.

Le PSG ne s’intéresse pas à Nicolo Fagioli

En effet, la presse italienne a surpris tout son monde en affirmant que le PSG et la Juve planchaient ainsi sur un échange. Cette dernière se montrerait, en prime, encline à laisser filer son milieu de terrain contre Milan Skriniar. Des informations qui seraient erronées à en croire Fabrizio Romano qui est venu démentir tout cela via son compte X.

💣  Actu chaude

Le spécialiste mercato, qui n’est plus à présenter, nous explique ainsi que le PSG n’a jamais coché le nom de Nicolo Fagioli au sein de sa short-list. Aucun échange dans les tuyaux en vue de cet hiver donc. Surtout que la Vieille Dame n’aurait, de son côté, pas du tout l’intention de vendre son joueur de 23 ans.