Mercato : une offre tombe pour un taulier, le PSG dit non !

Pisté par l’Arabie Saoudite, marquinhos intéresserait également d’autres clubs. Le PSG aurait d’ailleurs repoussé une offre il y a peu.

Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)
Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Dans les semaines à venir, les mouvements risquent d’être nombreux au PSG. Du côté des départs ou des arrivées, des changements sont annoncés. Et concernant cette première catégorie, le moins que l’on puisse dire, c’est que les Parisiens intéressent pas mal sur le mercato. Ce jour, on apprend, par exemple, que Marquinhos aurait fait l’objet d’une proposition en provenance d’un club inconnu en vue d’un transfert cet été.

Le PSG aurait refusé une offre pour Marquinhos

Le capitaine rouge et bleu a déjà été annoncé dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Al-Ettihad aurait notamment tenté sa chance de manière concrète. Néanmoins, la réponse du Paris Saint-Germain s’est révélée catégorique : Marquinhos n’est pas à vendre. Luis Enrique compte sur ses services lors de la saison à venir et un départ n’est donc pas programmé le concernant.

Un constat qui n’a apparemment pas empêché un prétendant, dont l’identité n’est pas précisée, de tenter sa chance à son tour dans ce dossier, nous annonce PSGINSIDE-Actus. Une offre supposée, sans surprise, repoussée une fois encore par le club de la capitale.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.