Voici un profil qui n’aurait pas dénoté au Paris Saint-Germain. En toute fin de mercato estival, Luis Campos a lancé des pourparlers avec Ademola Lookman, le virevoltant attaquant de l’Atalanta. Le joueur avait même fait le forcing pour rejoindre la ville lumière. Mais, in fine, au même titre que Khvicha Kvaratskhelia, ce dossier est finalement tombé à l’eau.
Arsenal fonce sur Ademola Lookman
Et la Dea peut s’en frotter les mains, tant le Nigérian brille de mille feux depuis l’entame de la saison. En 14 apparitions, Ademola Lookman a ainsi scoré à 8 reprises pour 5 offrandes distillées. Et selon la presse transalpine, ces prestations de haute volée auraient tapé dans l’œil d’Arsenal qui songerait à dégainer une offre conséquente.
En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, les Gunners seraient prêts à poser 50 millions d’euros sur la table des négociations. Une somme bien supérieure à celle que les Rouge et Bleu étaient enclins à formuler l’été dernier, à savoir 30 millions d’euros. Encore annoncé depuis peu sur la piste d’Ademola Lookman, le club de la capitale repartira-t-il au front dans ce dossier ?