On le sait, l’effectif du Paris Saint-Germain possède plusieurs manques, plus ou moins criants. Le principal restant, sans conteste, les deux doublures attitrées de Nuno Mendes et d’Achraf Hakimi. D’ailleurs, dernièrement, une rumeur assez surprenante a fait son apparition : Luis Campos serait en négociations avancées avec Trent Alexander-Arnold, l’expérimenté latéral droit de 26 ans de Liverpool.
Une arrivée de Trent Alexander-Arnold au PSG, hautement improbable ?
Une rumeur surprenante car Achraf Hakimi est un titulaire indiscutable. Il devrait, du reste, rapidement prolonger son contrat. On imagine donc un tout autre profil si une arrivée à ce poste devait se faire cet hiver. Une tendance confirmée par PSGINSIDE-Actus qui explique, pour sa part, que l’international anglais a très peu de chance de devenir parisien dans les semaines à venir.
En outre, le Real Madrid ferait figure de favori dans ce dossier et ce, alors que Trent Alexander -Arnold sera en fin de contrat en juin prochain. Du moins, si un accord avec les Reds n’est pas trouvé jusque-là, bien évidemment. Affaire à suivre donc.
Pub. le 29/10/2024 - 17:10