Une information qui se confirme de plus en plus. Le mercato hivernal lancé, le PSG aurait choisi le joueur à recruter pour renforcer son aile gauche offensive. Et les Rouge et Bleu ont apparemment bel et bien décidé de relancer la piste Khvicha Kvaratskhelia. Mieux, le Napoli, à l’inverse de l’été dernier, se montrerait ouvert à une vente dès janvier. Une somme de 90 millions d’euros a également circulé au sein de la presse transalpine.
Le PSG accélère pour Khvicha Kvaratskhelia
De son côté, Loïc Tanzi a confirmé l’assaut prochain du PSG. Des intermédiaires seraient d’ailleurs sur le dossier en ce moment même afin de faire avancer les choses. Et Fabrizio Romano va encore plus loin en ce début d’après-midi. Selon le spécialiste mercato, les deux clubs sont actuellement en contacts directs.
Le club de la capitale exercerait un pressing intense pour tenter d’arracher la signature du Géorgien dès janvier. Et pour se faire, plusieurs options se trouvent sur la table des négociations. Fabrizio Romano explique, par exemple, que le PSG serait prêt à inclure des joueurs dans l’opération, à l’image de Milan Skriniar, plus une somme d’argent substantielle. Tout est entre les mains du Napoli désormais, conclut Fabrizio Romano.