Mercato : une très grosse offre en vue pour Kvaratskhelia ?

Intéressé par Khvicha Kvaratskhelia, le PSG devra se méfier. Le Barça se serait, en effet, immiscé dans ce dossier avec une offre en préparation.

Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Priorité absolue du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia a finalement été retenu par le Napoli. L’attaquant géorgien avait pourtant donné son accord pour rejoindre la ville lumière. De son côté, fort de ce succès, le club italien a entamé des négociations pour prolonger le contrat de sa pépite de 23 ans. Problème, ces dernières ne se révèlent, pour l’heure, pas forcément positives. Ce qui relance son avenir en vue du mercato estival 2025.

Khvicha Kvaratskhelia et le Napoli, ça n’avance pas…

Car oui, Khvicha Kvaratskhelia aimerait apparemment intégrer une nouvelle clause libératoire au sein de son contrat. Actuellement estimée entre 120 et 130 millions d’euros, cette dernière passerait ainsi à 80 millions d’euros si le Napoli accepte les exigences de son joueur. Ce qui ne semble pas être le cas pour l’heure.

Et, bien évidemment, si la porte s’ouvre bel et bien cet été, comme la presse transalpine le pense, ils seront nombreux à manifester leur intérêt dans cet alléchant dossier. Le PSG au premier rangs certes, mais également le FC Barcelone. En effet, selon Sport, les Blaugranas souhaiteraient attirer Kvara l’été prochain.

Le Barça va envoyer 80 millions d’euros sur la table des négociations

Mieux, toujours d’après cette source, le club culé serait déjà en train de préparer son offensive. Anticipant un possible accord entre Khvicha Kvaratskhelia et le Napoli, ce qui n’est pas encore la tendance donc, les dirigeants barcelonais auraient dans l’idée de poser 80 millions d’euros sur la table. Reste à savoir si le natif de Tbilissi trouvera un accord avec les Partenopei. Dans le cas contraire, il faudra sortir le chéquier !

Pour rappel, Kvara est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027. Il n’y a donc pas le feu au lac…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.