Pour remplacer un Kylian Mbappé parti libre en direction du Real Madrid, le PSG avait dans l’idée de recruter Khvicha Kvaratskhelia. La chose apparaît comme presque certaine désormais : le Géorgien ne bougera pas de Naples cet été. De ce fait, Luis Campos se serait rabattu sur son partenaire en club, à savoir Victor Osimhen, l’ancien artilleur du LOSC âgé de 25 ans.
Le PSG accélère sur Victor Osimhen
Une piste qui paraît plus simple à boucler sur le papier, mais pas moins onéreuse pour autant. Car oui, pour céder leur avant-centre, les Partenopei attendent que sa clause libératoire soit payée. Là, on parle de 130 millions d’euros. Et, comme relayé par nos soins en ce mardi matin, le PSG songerait à un montage financier pour faire baisser cette somme XXL.
L’information venait de Gianluca Di Marzio, elle est confirmée par le Corriere dello Sport. Selon le média transalpin donc, le Napoli et le PSG sont bien en pourparlers afin de trouver la meilleure solution. Et, alors que les discussions iraient dans le bon sens, plusieurs joueurs parisiens pourraient bien être inclus au sein de cette transaction. Pour rappel, Gianluca Di Marzio avait, pour sa part, évoqué les cas de Nordi Mukiele, Carlos Soler et Lee Kang-In.
Une arrivée dans les dix jours ?
En tout cas, toujours d’après cette source, la situation de Victor Osimhen devra être réglée dans les tous prochains jours. Avant que le Napoli ne démarre sa préparation en réalité. Ce qui laisse une fenêtre de tir d’une dizaine de jours. L’objectif étant qu’il soit un joueur rouge et bleu passé ce délais. Affaire à suivre…
- À lire aussi : PSG : enfin une bonne nouvelle pour Presnel Kimpembe
Pub. le 16/07/2024 - 12:55