Malheureusement, la situation a beaucoup de mal à s’éclaircir pour Randal Kolo Muani. Le transfuge de Francfort peine toujours autant à sortir son épingle du jeu en terre parisienne. Et si on espérait qu’il reprenne la barre cette saison, le constat n’évolue donc pas d’un jota. De là à le voir plier bagages dès janvier ? C’est, en effet, une rumeur qui circule depuis un petit moment déjà.
Le PSG ferme la porte pour Randal Kolo Muani, à moins que…
Selon la presse spécialisée, la Premier League lorgnerait Randal Kolo Muani d’ailleurs de très près. Un prêt avec option d’achat serait notamment dans les tuyaux. Mais à en croire Le Parisien, RKM ne devrait, pour autant, pas bouger en janvier. Le PSG compte apparemment sur ses services jusqu’au bout de l’exercice en cours.
Toujours selon cette source, il existerait bien une possibilité de départ. Néanmoins, pour qu’un tel scénario ait lieu, il faudrait que le club intéressé dépose une petite fortune sur la table des négociations, à savoir 75 millions d’euros. Alors oui, les clubs anglais ont souvent le portefeuille qui brûle, mais on imagine tout de même très mal un prétendant miser autant sur un joueur en total perdition en club.