Ce vendredi soir, plusieurs grosses annonces ont eu lieu du côté du Parc des Princes. Avant la réception de l’AS Monaco (4-1, 21e journée de Ligue 1), le PSG a officialisé les prolongations de Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes, mais également celle de Luis Enrique. En revanche, alors qu’il était, un temps, pressenti dans cette annonce groupée, Luis Campos n’a, lui, toujours pas prolongé.
Luis Campos et le PSG, c’est encore très flou
Et pour cause, il n’existe toujours pas d’accord entre la direction parisienne et le conseiller football. Pourtant, comme nous l’explique RMC, la volonté de toutes les parties est apparemment commune depuis plusieurs mois. Luis Enrique souhaite, en outre, poursuivre sa collaboration avec Luis Campos.
Reste que l’avenir de ce dernier semble aujourd’hui très incertain. RMC parle d’un Luis Campos qui s’interroge sur son avenir. Les discussions risquent donc de se poursuivre lors des prochaines semaines. Problème : le temps presse puisque le contrat du Portugais prend fin en juin prochain.
D’un autre côté, et comme nous vous l’avions déjà relayé il y a un petit moment de cela, le profil de l’ancien dirigeant du FC Porto intéresse sur le marché. Manchester United et Arsenal avait notamment été annoncés sur ses traces.
Pub. le 08/02/2025 - 08:30