Le Paris Saint-Germain se montrera très certainement actif sur le mercato hivernal qui se rapproche de plus en plus. Plusieurs rumeurs, plus ou moins crédibles, circulent déjà à toute vitesse. L’une d’entre elles mène d’ailleurs à Rayan Cherki, lui qui a déjà été annoncé dans le viseur rouge et bleu lors des deux derniers mercati.
Le PSG et Liverpool veulent Rayan Cherki
La passe de trois en somme. Mais cette fois-ci, la donne se révèle différente et ce, pour deux raisons. D’abord, Rayan Cherki a décidé de changer d’agent. C’est désormais Moussa Sissoko qui représente ses intérêts. Mais ce n’est pas tout. En effet, l’Olympique Lyonnais risque surtout d’être forcé de se séparer de plusieurs éléments cet hiver au vu de sa situation financière qui apparaît comme très précaire.
En ce sens, il y a de fortes chances que la porte s’ouvre pour Rayan Cherki. Selon RMC, les Rhodaniens auraient d’ailleurs fixé le prix de leur pépite de 21 ans à 25 millions d’euros. Un prix loin d’être inabordable pour le PSG. Problème, si les Rouge et Bleu sont apparemment sur le coup, comme l’Équipe l’a confirmé, Liverpool serait également très intéressé par le profil de l’espoir tricolore.
De là à imaginer une lutte entre les deux clubs dès janvier ? Avant cela, il faudrait savoir si le club de la capitale est réellement prêt à lancer son assaut dans les prochaines semaines. Affaire à suivre donc…